Clé d'activation pour ATS25X2

Purchase of activation keys outside the Russian Federation. Here you can find a key seller in your country. To become a distributor, send a request for the purchase of ten or more keys by email contact@harduino.ru
Ludo

Сообщение Ludo »

Bonjour,

J'aurais besoin d'une clé d'activation pour le ATS25X2. Je viens de le recevoir et il contient de nombreux bugs alors que je viens de l'acheter en boutique. Je ne comprends pas, il y a beaucoup de blocages, notamment pour mémoriser les radios. Le RDS semble ne pas fonctionner non-plus, aucune information ne s'affiche. J'avoue qu'il est regrettable d’être contraint de mettre à jour cet appareil à peine sorti de son emballage.

Pouvez-vous m'indiquer la démarche pour acheter cette clé s'il vous plait ?

Merci beaucoup.

Ludo
Juergen1

Сообщение Juergen1 »

Need a key? Send an email to:
dn1hi@gmx.de
I send by mail from Germany
73
jürgen1
Juergen1

Сообщение Juergen1 »

Ludo писал(а): 29 янв 2026, 14:38 Bonjour,

J'aurais besoin d'une clé d'activation pour le ATS25X2. Je viens de le recevoir et il contient de nombreux bugs alors que je viens de l'acheter en boutique. Je ne comprends pas, il y a beaucoup de blocages, notamment pour mémoriser les radios. Le RDS semble ne pas fonctionner non-plus, aucune information ne s'affiche. J'avoue qu'il est regrettable d’être contraint de mettre à jour cet appareil à peine sorti de son emballage.

Pouvez-vous m'indiquer la démarche pour acheter cette clé s'il vous plait ?

Merci beaucoup.

Ludo

Need a key? Send an email to:
dn1hi@gmx.de
I send by mail from Germany
73
jürgen1
Гость

Сообщение Гость »

Thank you, jürgen1. I will send you an email.

73

Ludo
Ответить